Payfunnels : le moyen de paiement en ligne

Payfunnels : le moyen de paiement en ligne

Les paiements en ligne sont tout simplement des échanges d’argent par internet. On peut les réaliser à partir d’un ordinateur ou d’un téléphone. L’un des moyens le plus traditionnel de paiement est la carte bancaire, mais dû à la grande croissance du commerce électronique, ces paiements sont plus sécurisés et d’une grande facilité.

Qu’est-ce qu’un paiement en ligne ?

Les paiements en ligne permettent de régler des achats effectués sur Internet via des appareils connectés, tels que des ordinateurs et des smartphones. Il existe deux principales formes de paiement en ligne :

A lire aussi : Comment utiliser les Ticket Kadeos sur Amazon ?

  • En carte de crédit : L’acheteur doit entrer le numéro de carte de crédit, la date d’expiration et le tableau des codes d’accès à trois chiffres. Vous devez généralement saisir un code reçu par SMS pour ajouter une sécurité en plus.
  • Par porte-monnaie électronique : C’est une somme déposée sur une plate-forme comme PayPal, avec cette solution, vous ne devez pas mettre vos informations bancaires.

Il est maintenant possible d’acheter énormément de choses sur Internet, par exemple des livres ou encore un billet d’avion ou de train. Le développement de cette fonctionnalité est en plein essor.

Fournir des informations bancaires lors d’un achat en ligne est une pratique inoffensive pour de nombreux acheteurs en ligne. Cependant, le numéro de carte, le nom du propriétaire, la date d’expiration et l’image sont des données extrêmement sensibles.

A lire en complément : Quelles sont les études pour devenir comptable ?

Une personne malveillante qui met la main sur ces choses peut rapidement vider votre compte en faisant des achats pour vous. Néanmoins, la sécurité se renforce de plus en plus pour éviter ce genre de désagréments, notamment grâce aux procédures de sécurité mises en place par les banques.

Les paiements sont ce jour-ci très sécurisés grâce à la DSP2, c’est une nouvelle réglementation qui oblige l’utilisateur à renseigner le code qu’ils ont reçu par SMS pour valider leur commande. L’objectif est de diminuer les fraudes sur les chats en ligne.

C’est quoi Payfunnels ?

Payfunnels est un logiciel de paiement en ligne rapide, sans tracas. C’est assez flexible et très facile d’accès.

Les fonctionnalités proposées par Payfunnels

Vous pouvez obtenir une configuration en quelques minutes puisque ce n’est pas un long processus de vérification, vous pouvez voir des paiements dès le jour même. L’envoi des factures est possible instantanément, facturer vos clients et être payé à temps.

Selon un calendrier bien défini, il est possible de collecter les informations à l’avance pour faire une facturation automatique. Tous les serveurs sécurisés sont hébergés par Payfunnels, aucun codage ne doit être fait par vos soins. C’est une plateforme très sécurisée, vous ne devez pas être inquiets sur ce point-là.

Pour l’entreprise, la rédaction des factures n’est plus à faire. Il suffit d’avoir quelques secondes pour lancer le processus. Vous avez juste à renseigner toutes les informations en fonction des clients.

La tarification est de 29 $, cette formule inclut un volume mensuel illimité, des factures illimitées et un contrat annulable à tout moment. Vous avez 2 mois gratuits si vous payez annuellement ou un essai de 14 jours.

À qui est destiné PayFunnels ?

C’est un service destiné aux startups non techniques ou aux fournisseurs de services comme les entraîneurs sportifs ou les spécialistes de marketing numérique. C’est pour une personne qui souhaite ignorer toute la partie codage et la mise en œuvre d’un paiement.

Ces personnes-là utilisent ce logiciel pour faire un commerce électronique, de la vente de produits, d’informations, de la planification des futurs paiements pour ne rien oublier et des facturations. Il est possible d’utiliser les liens de paiements pour des applications telles que Facebook, Gmail, Skype ou encore WordPress. Pour les clients, c’est une gestion en moins à penser. Plus c’est facile, mieux on vous fera confiance sur le processus.

Vous en savez désormais plus sur ce logiciel très sécurisé, n’hésitez pas à tester la plateforme à travers les 14 jours gratuits. Vous pourrez voir de vous-même si la gestion est adaptée à vos besoins.