IAD Holding : connexion à l’intranet

IAD Holding : connexion à l’intranet

L’IAD Holding est un intranet destiné à faciliter les échanges immobiliers en ligne. Il offre un espace de publication d’annonces immobilières extrêmement utile pour toute personne. Sur cette plateforme, vous avez la possibilité de vendre, de louer ou d’acheter des biens fonciers. Mais pour bénéficier de ses nombreux services, vous devez vous connecter à votre espace intranet IAD. Découvrez alors dans ce guide la procédure à suivre pour accéder à ce portail web.

Comment s’inscrire à l’IAD Holding ?

Toute personne désireuse de vendre ou de mettre en location son bien immobilier peut ouvrir un compte sur l’IAD Holding afin de publier son annonce. De la même manière, si vous souhaitez acheter ou louer un logement, vous pouvez vous y inscrire. L’ouverture d’un compte sur cet intranet est extrêmement facile. Tout d’abord, il faut accéder à l’interface de connexion du site IAD en tapant le lien iadfrance.fr/account/register dans votre navigateur web. Ensuite, vous devez renseigner le formulaire en ligne en y saisissant les informations suivantes :

A lire aussi : Les enjeux d’investissement dans le marché de CBD

  • votre adresse email ;
  • votre prénom ;
  • votre patronyme ;
  • un mot de passe.

Après le remplissage du formulaire d’inscription, il faut cocher les deux cases d’acceptation des conditions générales d’utilisation du site. Enfin, faites un clic sur « S’inscrire » afin de valider votre inscription au réseau immobilier. Une fois inscrit sur l’IAD Holding, vous pouvez y déposer votre annonce immobilière ou effectuer votre recherche de biens immobiliers.

Quelles sont les étapes à suivre pour vous connecter à votre espace personnel IAD Holding ?

Pour la gestion de leurs diverses annonces immobilières, les propriétaires doivent préalablement se connecter à leur compte. De même, pour les clients le suivi des dossiers requiert l’identification à l’espace client. Alors, que vous soyez acheteur ou vendeur, pour accéder à votre espace personnel sur l’intranet IAD, suivez les étapes ci-après :

A lire en complément : Qui prévenir en cas de licenciement ?

  • rendez-vous sur l’interface de l’IAD Intranet Holding grâce au lien iad-intranet.com/ ;
  • procédez au choix de votre pays de résidence puis cliquez sur «Accéder»;
  • sur la page de connexion, saisissez votre identifiant (adresse email) et votre mot de passe ;
  • appuyez sur « Se connecter » pour valider votre accès client.

La connexion à votre espace personnel est ainsi établie. Vous pouvez donc consulter :

  • vos données individuelles ;
  • les informations liées à votre dossier et
  • vos coordonnées bancaires.

Pour vous connecter à l’intranet IAD Holding, vous avez obligatoirement besoin de votre mot de passe. En cas d’oubli de celui-ci, appuyez sur la touche « Mot de passe oublié » située juste en dessous du bouton vert « Se connecter ». Réinitialisez votre code d’accès en suivant les instructions.

Comment se connecter à l’intranet en tant que conseiller IAD ?

L’IAD Holding transmet à ses négociateurs des données de connexion qui permettront à chacun de ces derniers d’accéder à son espace intranet. Alors, si vous faites partie des conseillers de cet organisme, mais n’avez pas reçu de code d’accès, vous pouvez le réclamer sans hésitation.

Pour accéder à votre compte en tant que conseiller IAD, vous devez d’abord vous rendre sur l’interface d’authentification. Pour ce faire, utilisez le lien intranet.iadholding.com/. Ensuite, il faut choisir votre pays et cliquer sur « Accéder ». La plateforme vous invitera à remplir le formulaire de connexion avec votre identifiant et votre mot de passe. Enfin, vous appuyez sur le bouton « Se connecter » en vue de valider votre connexion. Après cela, le site vous redirigera automatiquement vers votre espace conseiller.