Dubaï Business Club, le meilleur accompagnement pour ouvrir une société à Dubaï

Dubaï Business Club, le meilleur accompagnement pour ouvrir une société à Dubaï

La ville de Dubai de nuit

Dubaï est certainement l’émirat le plus connu et le plus visité des Emirats Arabes Unis ; il est largement comparé à un el dorado par une grande partie des expatriés qui y vivent. Cette ville reste néanmoins une ville à la fois ouverte, avantageuse, mais aussi complexe, dont il est essentiel de connaître le fonctionnement pour s’y implanter facilement, sans erreur !

A lire aussi : Création d'entreprise de terrassement : démarches et conseils essentiels

Dubaï Business Club est une entreprise spécialisée dans le domaine de l’implantation de société dans cet émirat, qui propose un accompagnement personnalisé des plus complets, adapté à vos attentes. Avec des experts à vos côtés, assurez-vous un changement de vie professionnelle et/ou personnelle en toute sérénité. 

Dubaï Business Club : société de référence dans l’implantation à Dubaï

Si vous avez choisi Dubaï pour écrire une nouvelle page de votre histoire professionnelle mais aussi personnelle, Dubaï Business Club est une société spécialisée grâce à laquelle vous pouvez bénéficier de conseils rigoureux.

Lire également : Lagence energie à Carquefou, notre avis sur cette société

Les experts qui vous accompagnent font preuve de professionnalisme, mettant au profit de votre réussite toutes leurs connaissances et leur savoir-faire.

Pour entrer en contact avec eux, profitez de bureaux situés à Paris, à Genève, ainsi qu’à Dubaï ! Toutes les démarches administratives et autres spécificités liées à l’organisation du départ et de l’arrivée sur le territoire sont prises en charge.

Voici ce qui vous est proposé :

  • Prise en charge des démarches pour l’obtention d’aides à l’export,
  • Prise en charge des démarches pour l’obtention de tous les papiers réglementaires nécessaires à l’entrée sur le territoire, pour les inscriptions aux écoles ou activités,
  • Un accompagnement marketing pour la création et le lancement de la société,
  • Une mise en relation avec des partenaires francophones, des réseaux de distribution,
  • La mise à disposition d’un secrétariat,
  • La recherche de logements et de bureaux professionnels,

Et bien d’autres encore !

L’accompagnement sur-mesure de Dubaï Business Club

Société dubaïote, Dubaï Business Club vous accompagne dans votre nouveau projet de vie professionnelle en vous proposant des services adaptés et sur-mesure pour créer une société à Dubaï simplement et facilement.

Pour en profiter, il vous suffit de prendre contact avec les équipes de cette entreprise pour leur faire part de votre projet, de vos envies, de vos attentes. 

Ensuite, laissez-vous guider par les conseils d’experts dans le domaine afin de faire les meilleurs choix en termes d’implantation. Grâce à leurs connaissances approfondies, les spécificités de Dubaï n’auront plus de secrets pour vous !

Pourquoi ouvrir une société dans l’émirat de Dubaï ?

Faire le choix d’ouvrir une société à Dubaï est le fruit de longues réflexions et de recherches. Si vous avez décidé de vous lancer dans l’aventure, c’est que vous avez pu constater du nombre d’avantages que cet émirat peut vous offrir.

  • Une vie attractive : profitez d’un niveau de vie de haute qualité avec un taux de criminalité faible, un système éducatif performant, des soins de santé sérieux, des logements spacieux et abordables, un environnement propre, etc. Mais aussi, découvrez une ville dans laquelle vous pourrez vous épanouir grâce à toutes les activités possibles, entre terre, mer, et air.
  • Une ville cosmopolite : l’émirat de Dubaï accueille des millions de visiteurs tous les ans, venus du monde entier, qu’ils soient expatriés ou non. Nous pouvons compter environ 25 000 Français sont établis à Dubaï !
  • Les opportunités professionnelles : Dubaï possède un marché de l’emploi dynamique où se rejoignent de nombreux secteurs tels que celui de l’informatique, de la finance, du commerce, et de l’immobilier.
  • La fiscalité : bien sûr, la fiscalité est très avantageuse et c’est pour cette raison que beaucoup décident de se lancer dans l’aventure dubaïote. Aucun impôt n’est prélevé sur les salaires ni sur les bénéfices des sociétés. Par ailleurs, une convention entre les EAU et la France empêche une double imposition !

Dubaï Business Club en a bien d’autres à vous présenter !

Si vous avez envie d’en savoir plus sur l’accompagnement que vous propose Dubaï Business Club pour vous lancer dans votre nouvelle vie au sein de cet émirat propice au changement et au développement, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’un des conseillers pour avoir une meilleure idée de ce dont vous pouvez profiter à leurs côtés.