Quelle différence entre chiffre d’affaire et bénéfice ?

Quelle différence entre chiffre d’affaire et bénéfice ?

A découvrir également : Comment déstabiliser son chef ?

Quelle est la différence entre le trafic et les résultats ?

Bonjour à tous, c’est Fabrice Julien, votre coach d’affaires. Dans cet article, nous parlerons de la différence entre les ventes et les résultats, car de nombreuses personnes vendent un rêve sur Facebook ou sur leur site Web.

En fait, ils affirment avoir généré un million d’euros de trafic. Je n’ai rien à faire croître que tu aies réalisé un million de ventes. Si vous avez dépensé un million d’annonces pour réaliser un million de ventes, il n’y en a pas. Le résultat est que vos revenus sont réduits en coûts.

A découvrir également : IAD Holding : connexion à l’intranet

Différence entre les ventes et les résultats

Vous n’avez pas besoin d’être auditeur pour en arriver là ! C’était une fille qui s’entraîne et qui dit avoir gagné plus de 20 000 euros avec son coach tout en payant pour un homme qui fait son marketing, paie un homme qui met le sien.

La différence se situe donc entre les revenus générés et les revenus, et toutes les ventes cumulées sont exonérées d’impôt. Sans TVA, il s’agit de votre chiffre d’affaires. Si une personne achète 1000 euros de formation, le résultat est un chiffre d’affaires de 800 euros et une TVA de 200 euros. Votre chiffre d’affaires est de 800 euros !

Exemple pratique

En revanche, vous devez voir les coûts lorsque je vous dis que je gagne 10 000 euros par mois. Mes dépenses ne s’élèvent même pas à 1000 euros par mois. J’ai un petit site d’hébergement, ma newsletter coûte 150$ pour le nombre d’abonnés que j’ai.

Il me coûte 450$ pour héberger le site Web car j’ai beaucoup de trafic. Quand j’ai commencé, j’ai commencé avec moins de 100 euros par mois. Cela ne m’a vraiment pas coûté cher. Il y a donc des gens qui gagnent 10 000 euros en publicité ou autre. Si vous gagnez 10 000 euros de publicité et un million de ventes, d’accord ! Mais si tu Gagnez 10 000 euros de publicité et 10 000 euros de trafic, non. Ne soyez donc pas détesté par les personnes qui s’illustrent elles-mêmes et vous. C’est la différence entre le trafic et les résultats.

La différence entre le trafic et les bénéfices

J’espère que cette vidéo vous a plu. Si c’est le cas, n’hésitez pas à formuler et à commenter la vidéo de la même manière s’il y a d’autres questions auxquelles je serais ravi de répondre. N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne et d’activer la sonnette pour ne pas manquer les vidéos suivantes et me suivre sur les réseaux sociaux Instagram, Twitter, etc. Rejoignez le groupe privé Money Content et téléchargez ma formation gratuite d’une heure où j’explique comment utiliser votre page et laisser la contribution d’un comptable. Et comment pouvez-vous utiliser les mêmes méthodes pour désactiver un site Web de votre thème ? Je vais y aller Dites-le bientôt et laissez Dieu travailler avec vous.